Tsuchiya Engineering annonce deux GR Supra GT300
Après deux saisons infructueuses avec une Porsche 911 GT3R, Takeshi Tsuchiya a décidé de passer à la GR Supra qui a prouvé ces deux dernières saisons son potentiel en GT300. Contrairement aux châssis existants, construits par apr, la voiture #25 est construite directement par Tsuchiya Engineering. On retrouvera à son volant Takamitsu Matsui qui sera accompagné cette saison par Seita Nonaka, pilote de la filière Toyota et champion de F4 en 2021.

Le second pilote du team Tsuchiya en 2021, Kimiya Sato, est transféré dans la GR Supra Max Racing aux côtés d’Atsushi Miyake. Max Racing change de sponsor titre et de décoration. La livrée 2022 est aux couleurs de la marque de cosmétiques 81(“hachi ichi”)materra. La décoration de la GR Supra #25 n’a pas encore été dévoilée mais devrait rester similaire à celle adornant la Porsche de la saison dernière.
Takeshi Tsuchiya reste Team Manager pour la voiture #25, et le même rôle est confié à nouveau pour la #244 à Tetsuya Tanaka. Les deux voitures seront équipées de pneus Yokohama, dont Tsuchiya Engineering est un partenaire de longue date.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article