Auto

D’station Racing se déploie en Super Taikyu et en GT World Challenge Asia

Super Taikyu Series
GT World Challenge Asia
4 fév. 2022 • 11:26
par
plribault
D'station Racing rajoute deux nouveaux programmes à sa saison 2022 avec le Super Taikyu et le GT World Challenge Asia.

D’station Racing aura deux programmes au Japon cette saison en sus de son engagement en WEC et en Asian Le Mans Series. Comme la saison dernière, deux Aston Martin Vantage sont engagées en Super Taikyu, et en parallèle une voiture sera également présente sur les manches japonaises du Fanatec GT World Asia. 

 

  L'écurie remet en jeu son titre de champion 2021 dans la catégorie ST-X du Super Taikyu avec sa Vantage GT3, au volant de laquelle on retrouve le patron Satoshi Hoshino associé à Tomonobu Fuji, auxquels se joint Tsubasa Kondo. La voiture portera comme la saison dernière le numéro #777. Hoshino et Fuji donneront bien entendu la priorité au WEC en cas de conflit de date avec le Super Taikyu, ce qui est déjà prévu à deux reprises. 

 

  L'autre voiture engagée en Super Taikyu la saison dernière était une Vantage GT4 dans la catégorie ST-Z. Ce ne sera pas le cas cette saison, puisque l'équipage constitué de Manabu Orido, Tatsuya Hoshino et Kenji Hama change de monture. Cette saison, le numéro #47 sera appliqué sur une nouvelle Vantage GT8R, qui est engagée cette fois dans la catégorie ST-1 où elle se retrouvera face à la KTM X-Bow GTX de KTM Cars Japan tenante du titre.  

 

  En plus de sa participation en Super Taikyu, en WEC et en Asian Le Mans Series, Satoshi Hoshino ajoute également un engagement dans les quatre manches japonaises du championnat Fanatec GT World Challenge Asia en compagnie de Tomonobu Fuji sur la Vantage GT3. Une année bien remplie pour le gentleman driver le plus international du Japon. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article