Auto

Scott Sport confirme une Lamborghini Huracan GT3

Gulf 12 Hours
15 déc. 2021 • 14:00
par
lmercier
Scott Sport débutera sa saison 2022 par une participation aux 12 Heures d'Abu Dhabi en faisant rouler une Lamborghini.

Aaron Scott n’est pas seulement pilote puisqu’il dirige aussi Scott Sport, une équipe britannique qui roule aussi bien en moderne qu’en historique. Scott Sport fera ses débuts aux 12 Heures d’Abu Dhabi le mois prochain en faisant rouler une Lamborghini Huracan GT3 dans la classe Am.

 

L’écurie a fait rouer sa monture en British GT cette année sur le meeting de Silverstone. A Abu Dhabi, John Dhillon fera partie de l’équipage de la Lamborghini. 

 

"Ce sera notre première incursion dans les courses d'endurance en tant qu'équipe, mais de nombreux membres de l'écurie ont une grande expérience des courses d'endurance, comme les 24H du Mans", a déclaré Aaron Scott, le patron de l'équipe. "Notre objectif est certainement de faire un bon meeting. C'est un événement que nous voulions faire depuis un certain temps car il est bien connu et prestigieux. Il n'y a pas un grand nombre de voitures en compétition chaque catégorie, ce qui offre donc un temps de piste de qualité avec des équipes de même niveau. Courir sous les feux de la rampe sur un circuit tel que Yas Marina est également une opportunité fantastique, et nous sommes impatients d'y participer." 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article