Auto

Allied-Racing confirme une Porsche 911 GT3 R

ADAC GT Masters
12 déc. 2021 • 14:35
par
lmercier
Après le GT World Challenge Europe en 2021, Allied-Racing prend la direction de l'ADAC GT Masters avec une Porsche 911 GT3 R.

Allied-Racing rejoint l'ADAC GT Masters avec une Porsche 911 GT3 R au départ de la saison 2022. L'équipe allemande dirigée par Jan Kasperlik fera rouler Joel Sturm, âgé de 20 ans et pur produit Allied-Racing. Sturm arrive du GT World Challenge Europe après avoir roulé en GT4 European Series. Il évoluera dans le classement Pirelli Junior. Le deuxième pilote sera annoncé ultérieurement.

 

"Cette saison, nous avons passé une année à prendre de l'expérience en GT World Challenge Europe", a déclaré Jan Kasperlik. "C'est maintenant terminé, et nous voulons maintenant nous essayer à l'ADAC GT Masters. Nous sommes impatients de relever ce nouveau défi et nous voulons nous battre en tête du peloton dès notre première année."

 

Allied-Racing fera rouler en parallèle quatre Porsche 718 Cayman GT4 RS Clubsport en ADAC GT4 Germany. Les Luxembourgeois Tom Kieffer et Christian Kosch sont confirmés sur une auto. Vincent Andronaco, 16 ans, est officialisé sur la deuxième Porsche. 

 

La Porsche Carrera Cup Deutschland sera elle aussi au menu avec deux 911 GT3 Cup, dont une pour Bastian Buus. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article