Auto

Valentino Rossi en essais avec Team WRT

GT World Challenge Europe
9 déc. 2021 • 14:45
par
lmercier
Valentino Rossi n'a jamais caché son envie de rouler sur quatre roues une fois sa carrière en MotoGP terminée. C'est désormais chose faite et l'Italien va bientôt relever de nouveaux challenges. On l'attend en Ferrari mais aussi en Audi.
Photo : B Side

Audi Sport customer racing organise chaque année plusieurs journées de roulage pour ses clients, d'autant plus que la R8 LMS EVO2 sera de la partie la saison prochaine. 

 

Parmi les pilotes en piste à Valencia, on note la présence de Valentino Rossi sur une Audi de Team WRT qui reçoit le numéro 46 cher à Vale. Cela ne dit pas que le motard va disputer une saison complète mais il n'y a pas de fumée sans feu. En roulant pour la structure de Vincent Vosse, Valentino Rossi s'offre la possibilité de mixer les plaisirs entre GT3 et LMP2 s'il le souhaite. 

 

Avant pourquoi pas de rouler en GT World Challenge Europe avec l'écurie belge, Valentino Rossi sera une nouvelle fois au départ des 12 Heures d'Abu Dhabi le mois prochain au volant d'une Ferrari 488 GT3 alignée par Monster VR46 Kessel Racing avec à ses côtés Alessio Salucci et Luca Marini. 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

frederic.kevers@gmail.com

9 déc. 2021 • 19:20

L'ami Vincent Vosse sait mener sa barque. Et dispose es arguments pour séduire un Valentino Rossi que les sponsors adorent et qui reste conscient de son niveau et de l'apprentissage qui devra encore être le sien.

Par conséquent, rouler dans une structure comme WRT, avec l'éventail de catégories et de compétitions couvert par la. formation belge, sans compter les qualités d'encadrement de l'équipe pour les "débutants" serait la meilleure manière de lancer sa seconde carrière.