Auto

Un programme complet avec deux Audi pour ISR Team Italia

GT World Challenge Europe
6 déc. 2021 • 14:26
par
lmercier
ISR revient en GT3 avec Audi sous le nom de ISR Team Italia avec à la clé un programme GT World Challenge Europe (Sprint + Endurance) avec une paire d'Audi R8 LMS GT3.

ISR Team Italia fait son retour dans le jeu du GT3 après quelques années d’absence. Le team dirigé par Igor Salaquadra participera aux dix manches du GT World Challenge Europe avec deux Audi R8 LMS GT3. Les noms des pilotes seront annoncés sous peu.

 

 Après la collaboration fructueuse entre Ferdinando Geri, qui dirigeait l'équipe Audi Sport Italia, et ISR Racing dans le championnat italien GT 2021, une nouvelle aventure sportive de haut niveau a été conçue pour participer à une saison complète du GT World Challenge Europe. ISR Team Italia sera en piste mardi et mercredi à Valencia à l’occasion des essais collectifs organisés par Audi Sport.

Ferdinando Geri, directeur d'équipe, est prêt à affronter ce nouveau défi : « L'annonce d'un défi de si haut niveau apporte une énorme satisfaction et une grande responsabilité. Représenter Audi Sport dans le Fanatec GT World Challenge Europe est un grand honneur et nous ferons de notre mieux pour obtenir des résultats. Le niveau du championnat est extrêmement élevé, mais nous bénéficierons d'un soutien énorme de la part de la direction technique d'Igor Salaquarda, qui assurera des développements continus tout au long de l'année. Nous allons essayer de tirer le meilleur parti de nos compétences et de notre détermination pour les convertir en bons résultats sur la piste. »

 

Igor Salaquarda, Directeur Technique, va retrouver une série qu’il connaît bien : « Être de retour sur les circuits les plus importants d'Europe est une énorme satisfaction et je suis heureux de partager cette nouvelle aventure avec Ferdinando Geri, avec qui nous avons un grand respect mutuel. ISR Team Italia a été conçu pour laisser sa marque : nous participerons à certaines des courses les plus prestigieuses du monde comme les 1000 km du Paul Ricard et les TotalEnergies 24 Hours of Spa, la compétition que tout pilote de GT rêve de courir au moins une fois dans sa vie. »

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article