Auto

G-Drive Racing by APR en WEC et à Daytona

WEC
IMSA
29 nov. 2021 • 18:32
par
lmercier
Algarve Pro Racing soutiendra toujours G-Drive Racing la saison prochaine avec un double programme à la clé.

G-Drive Racing by Algarve Pro Racing sera présent en WEC la saison prochaine dans la catégorie LMP2. La dixième saison de G-Drive Racing en Endurance débutera dès la fin janvier par les 24 Heures de Daytona.

 

Stewart Cox, patron de Algarve Pro Racing, a déclaré : « Nous sommes ravis de prolonger et d'étendre ce qui a déjà été un partenariat incroyablement réussi avec G-Drive Racing. Ensemble, nous avons remporté trois titres sur deux continents depuis le début de notre association en 2019, en remportant l'Asian Le Mans Series deux années de suite et en remportant le trophée Pro-Am de l'European Le Mans Series en 2021. Par conséquent, il est temps de passer à la scène mondiale dans le championnat du monde d'endurance de la FIA, et l'objectif doit être de viser la "Triple Couronne" des courses d'endurance à Daytona, Sebring et Le Mans. Ce sera une grande année pour Algarve Pro Racing, nous sommes déjà bien préparés et nous avons hâte d'y aller. »

 

Les équipages seront annoncés ultérieurement mais on croit savoir qu'il y aura un pilote sacrément rapide. G-Drive Racing by Algarve Pro Racing aura donc un début d’année très américain avec les 24 Heures de Daytona en LMP2 puis les 12 Heures de Sebring. Reste maintenant à savoir si cet engagement à Daytona se fera avec une Aurus 01 ou une Oreca 07. La piste Asian Le Mans Series semble donc s’écarter pour l’écurie portugaise.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article