Auto

Petit Le Mans : Earl Bamber remplace Kevin Magnussen au pied levé

IMSA
13 nov. 2021 • 15:06
par
lmercier
Earl Bamber va avoir un premier sentiment de la Cadillac DPi-V.R dès aujourd'hui au Petit Le Mans en remplaçant Kevin Magnussen, souffrant.

Chip Ganassi Racing se voit contraint de remanier l'équipage de sa Cadillac DPi-V.R #01 pour Petit Le Mans. Kevin Magnussen, souffrant ne pourra pas défendre ses chances dans la Cadillac aujourd'hui. 

 

Le team américain a fait appel aux services de Earl Bamber pour épauler Renger van der Zande et Scott Dixon. 

 

"Tout d'abord, j'espère que Kevin va bien car je sais qu'il ne se sent pas très bien", a déclaré Earl Bamber. "Je disais justement aux gars que j'étais sur le point de profiter d'un bon petit déjeuner et maintenant je me mets en tenue pour le warm-up. Tout cela s'est produit au cours de la dernière heure. Je dois remercier l'équipe Chip Ganassi Racing de me faire confiance pour monter dans la voiture. Nous avons fait un test ici il y a quelques semaines, donc je connais bien la Cadillac DPi-V.R sur cette piste. Nous allons voir ce que la journée nous apporte. Le plus important est d'essayer d'obtenir un bon résultat et de laisser les principaux pilotes faire leur travail à la fin."

 

Earl Bamber doit piloter une des deux Cadillac DPi-V.R/Chip Ganassi Racing la saison prochaine en IMSA. En attendant 2022, le trio de la #01 devait partir depuis la deuxième ligne dans quelques heures mais compte tenu du changement, la Cadillac s'élancera en queue de peloton.

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article