Auto

Petit Le Mans : Juncadella chez Alegra Motorsports

IMSA
2 nov. 2021 • 17:25
par
lmercier
Après Indianapolis en IGTC chez AKKA-ASP Team, Daniel Juncadella disputera Petit Le Mans sur une Mercedes-AMG GT3 alignée par Alegra Motorsports qui le même week-end sera sur l'eau et sur circuit.

Alegra Motorsports retrouvera le championnat IMSA WeatherTech SportsCar Championship dans la catégorie GTD à l’occasion de la finale du Petit Le Mans. A cette occasion, une Mercedes-AMG GT3 sera au départ pour l’équipe de Carlos et Michael de Quesada, à savoir le père et le fils. L’équipe dirigée par la famille de Quesada est aussi active sur l’eau avec un catamaran de 50 pieds qui va prendre part au Championnat du Monde Race World Offshore en Floride le même week-end que la course georgienne.

 

La Mercedes-AMG GT3 et le bateau seront aux couleurs de Huski, la marque de boissons chocolatées et de matériel d’aventure basée en Suède. La livrée de la Mercedes a été imaginée par Noah Ruddock, âgé de 17 ans, ui étudie à East Lake High School de Palm Harbor.

Carlos de Quesada, fondateur de l’équipe, sera aux commandes du bateau à Key West. Pour ce qui est de la Mercedes, Michael de Quesada sera épaulé par Daniel Morad, un fidèle de Alegra Motorsports. Le troisième homme sera Daniel Juncadella, le pilote officiel Mercedes-AMG, qui fera ses débuts dans le championnat IMSA.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article