Auto

Hockenheim : Mapelli remplace Costa chez Grasser Racing Team

ADAC GT Masters
20 oct. 2021 • 21:53
par
lmercier
Grasser Racing Team remanie l'équipage de sa Lamborghini Huracan GT3 #63 pour le meeting ADAC GT Masters à Hockenheim.
Grasser
Photo : Gruppe C

Sixième du championnat ADAC GT Masters à 31 points du leader alors qu’il reste deux meetings et 112 points à distribuer, Mirko Bortolotti peut encore décrocher la couronne 2021. Il reste Hockenheim ce week-end et le Nürburgring début novembre au pilote Lamborghini Squadra Corse pour combler son handicap et espérer rafler la mise. Le pilote italien ne pourra pas compter sur Albert Costa ce week-end, retenu par un autre projet chez Lamborghini Squadra Corse.

 

Grasser Racing Team fera confiance à Marco Mapelli pour épauler Mirko Bortolotti, son coéquipier en GT World Challenge Europe chez Orange 1 FFF Racing Team. « Mon travail consiste à aider Mirko et l’équipe Grasser à tirer le meilleur parti de chaque situation sur les différentes courses », a déclaré Marco Mapelli. « Notre objectif est de nous battre pour la victoire dans les deux courses et obtenir le plus de points possibles pour la lutte pour le titre. Cette piste devrait être bonne pour la Lamborghini. Peut-être que la météo jouera aussi un rôle ce week-end. »

 

Marco Mapelli a déjà roulé en ADAC GT Masters cette année à Zandvoort chez Grasser Racing Team et sur le Sachsenring chez T3 Motorsport.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article