Auto

Paul Ricard : un plateau de 16 GT2 pour la finale

GT2 European Series
27 sep. 2021 • 16:14
par
lmercier
Le Paul Ricard accueillera la finale GT2 European Series en fin de semaine. A cette occasion, le plateau prend de la hauteur avec 16 autos.
Brabham GT2

La finale 2021 de la GT2 European Series sera l'occasion de plusieurs nouveautés. High Class Racing, en plus de faire rouler une Audi R8 LMS GT2, alignera une Brabham BT63 GT2 pour Dennis Andersen et David Brabham en Pro-Am. 

 

Parmi les 16 autos attendues dans le Var, on suivra les débuts de la Scuderia Ravetto & Ruberti qui fera rouler une Ferrari 488 Challenge Evo pour JM Littman et Luca Demarchi. Julien Piguet rejoint le baquet de la Lamborghini Huracan Super Trofeo Evo 2/Autovitesse partagée avec Cédric Leimer. Target Racing sera de la partie avec une paire de Lamborghini, dont une pour Mauro Casadei. 

 

PK Carsport passe à un double engagement avec la présence de deux Audi R8 LMS GT2. Stiennes Longin, le fils de Bert, roulera en compagnie de Jens Liebhauser sur une des deux Audi, l'autre étant pour Bert Longin et Peter Guelinckx. Stéphane Ratel roulera à nouveau sur l'Audi R8 LMS GT2/LP Racing. 

 

Avant le dernier rendez-vous, Mark Patterson et Anders Fjordbach mènent le championnat avec 158 points, contre 144 à Longin/Guelinckx. Le classement du championnat est ici

 

La liste des engagés est ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article