Auto

Long Beach : Nasr en pole, deux Cadillac en 1ère ligne

IMSA
25 sep. 2021 • 7:50
par
lmercier
Whelen Engineering a devancé la concurrence sur les différentes séances d'essais à Long Beach.
Nasr Long Beach

Depuis le début du week-end de Long Beach, la Cadillac DPi/Whelen Engineering Racing de Felipe Nasr et Pipo Derani n'a jamais quitté la première place sur la feuille des chronos. La séance qualificative a vu la domination de Felipe Nasr sur la #31 en 1:11.620. Le Brésilien a devancé de 0.104s une autre Cadillac, celle de Chip Ganassi Racing pilotée par Kevin Magnussen. 

 

Loïc Duval a décroché le 3e temps sur la Cadillac DPi/JDC Miller Motorsports. On trouve ensuite les deux Acura et la Mazda. A noter que Oliver Jarvis a connu une petite sortie dans les pneus. 

 

Corvette Racing s'est offert la première ligne en GTLM. Jordan Taylor a pris le dessus sur Tommy Milner. Cooper MacNeil, qui a qualifié la Porsche 911 RSR/WeatherTech Racing, s'est classé parmi les GTD. 

 

En GTD, la pole est revenue à Madison Snow sur la Lamborghini Huracan GT3/Paul Miller Racing même si le plus vite sur la piste a été Laurens Vanthoor au volant de la Porsche 911 GT3 R/Pfaff Motorsports en 1:18.957. 

 

La Lamborghini/Paul Miller Racing de Snow/Sellers aura à ses côtés la BMW M6 GT3/Turner Motorsport de Foley/Auberlen. On retrouvera sur la deuxième ligne l'Audi R8 LMS GT3/CarBahn with Peregrine Racing de Heistand/Westphal et la Porsche/Pfaff de Vanthoor/Robichon. 

 

Tous les chronos du meeting sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article