Auto

Tous les résultats du week-end...

Résultats du W.E.
13 sep. 2021 • 8:55
par
lmercier
ADAC Lausitz

- ADAC GT Masters (Lausitzring) : la course 1 a été disputée jusqu'au damier et la victoire est revenue à l'Audi R8 LMS GT3/Montaplast by Land Motorsport de Ricardo Feller et Christopher Mies. Le tandem de la l'Audi #29 a devancé sur le fil la Mercedes-AMG GT3/Toksport WRT de Engel/Stolz et la Lamborghini Huracan GT3/GRT de Bortolotti/Costa. Jules Gounon s'est offert la pole pour la course 2 sur la Mercedes-AMG GT3/Zakspeed. Le pilote officiel Mercedes s'est imposé en compagnie de Igor Jakob Walilko avec un triplé Mercedes à la clé. Le Français goûte à nouveau aux joies de la victoire dans le championnat GT3 national le plus relevé.

 

----> Tous les résultats et les replays sont ici

 

- International GT Open (Red Bull Ring) : Michele Beretta et Frederik Schandorff se sont illustrés en course 1 sur le tracé autrichien au volant de la Lamborghini Huracan GT3/VSR avec 10s d'avance sur l'Aston Martin Vantage GT3/TF Sport de Sam De Haan et Charlie Eastwood. La dernière marche du podium est revenue à la McLaren 720S GT3/Inception Racing de Osborne/Moss. L'Aston Martin/TF Sport de Eastwood/De Haan a remporté la course 2 devant la Lamborghini Huracan GT3/VSR de Nemoto/Moulin et la Mercedes-AMG GT3/AKM Motorsport de Bastian/Scholze. 

 

---> Tous les résultats et les replays sont ici

 

- Nürburgring Endurance Series : victoire de la Porsche 911 GT3 R/Manthey Racing de Kévin Estre et Michael Christensen. 

 

---> Tous les résultats et le replay de la course sont ici

 

- FFSA GT (Lédenon) : la course 1 a été pour le moins animée pour finalement déboucher sur un succès de l'Aston Martin Vantage GT4/AGS Events de Valentin Hasse-Clot et Romain Leroux. L'Alpine A110 GT4/CMR de Nico Prost et Rudy Servol a pris la 2e place (victoire en Pro-Am) et l'Audi R8 LMS GT4/Fullmotorsport de Christophe Hamon et Pascal Huteau la 3e (victoire en Am). 

 

---> Tous les résultats et les replays du meeting sont ici 

 

- IMSA (Laguna Seca) : Wayne Taylor Racing a fait parler l'expérience en Californie en allant décrocher une troisième victoire cette année. Ricky Taylor et Filipe Albuquerque ont imposé l'Acura DPi devant deux Cadillac. 

 

---> Tous les résultats sont ici

 

- SUPER GT (Sugo) : après 5 ans de disette, Calsonic Impul a retrouvé la plus haute marche du podium avec la Nissan GT R partagée par Kazuki Hiramine et Nobuharu Matushita. Une première depuis 2016 pour le team Impul. Tadasuke Makino et Naoki Yamamoto ont terminé à la 2e place sur la Honda NSX GT/Team Kunimitsu. La dernière marche du podium est revenue à la Honda NSX GT/Astemo Real Racing de Bertrand Baguette et Koudai Tsukakoshi. Victoire de la Subaru BRZ R&D Sport de Takuto Iguchi et Hideki Yamauchi. 

 

--> Tous les résultats et les meilleurs moments de la course sont ici

 

- British GT (Oulton Park) : deux courses étaient au programme du meeting. La course 1 a vu la victoire de la Mercedes-AMG GT3/RAM Racing de Kevin Tse et Tom Onslow-Cole. Michael Igoe et Phil Keen ont raflé la mise dans la suivante au volant de la Lamborghini Huracan GT3/WPI Motorsport.

 

--> Tous les résultats et les replays sont ici

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article