Auto

Lime Rock, Libres 1 : Corvette et Lamborghini en pointe

IMSA
16 juil. 2021 • 18:38
par
lmercier
Le meeting IMSA WeatherTech SportsCar Championship de Lime Rock accueille un plateau entièrement GT ce week-end. La première séance d'essais libres est revenue à Corvette Racing en GTLM et Grasser Racing Team en GTD.
Corvette IMSA 2021

Le petit circuit de Lime Rock long de 2,3 km se boucle en moins d'une minute pour l'intégralité du plateau GT.

 

Antonio Garcia a placé la Corvette C8.R en haut de la feuille des temps de la première séance d'essais libres. Le pilote de la Corvette #4 a tourné en 50.456s. Nick Tandy, sur la Corvette soeur, a concédé 37 millièmes. Sur la Porsche 911 RSR/WeatherTech Racing, Mathieu Jaminet est dans le rythme. Le Français a pris le 3e temps à 340 millièmes de la tête. 

 

Du côté de la catégorie GTD, Franck Perera s'est rappelé au bon souvenir de la concurrence en s'offrant le meilleur temps de la catégorie. Le pilote de la Lamborghini Huracan GT3 à bouclé son tour le plus vite en 52.499s. Le montpelliérain a devancé Patrick Long (Porsche 911 GT3 R/Wright Motorsports) et Ross Gunn (Aston Martin Vantage GT3/The Heart of Racing). Seul Robby Foley n'a pas pris la piste sur la BMW M6 GT3/Turner Motorsport.

 

Les chronos sont ici

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article