Auto

La région de Nürburg touchée par les orages

Divers Auto
15 juil. 2021 • 14:55
par
lmercier
Comme ses voisins belges, l'Allemagne vit elle aussi une situation compliquée avec de violents orages et une montée des eaux.
Nordschleife

La région de l'Eifel a été touchée par les orages et Nürburg n'y a pas échappé. Manthey Racing a expliqué que l'équipe n'était pas joignable pour le moment par mail et par téléphone. Le circuit du Nürburgring a lui aussi été impacté. Le GP Camions qui devait se tenir en fin de semaine, est annulé compte tenu de la situation. 

 

La situation s'aggrave chez nos amis belges avec la bourgmestre de Liège qui a lancé un appel à quitter le centre de la ville (en bord de Meuse). Les habitants qui resteront sur place sont appelés à monter au premier ou deuxième étage. Le niveau d'eau devrait monter d'1m50 dans les prochaines heures. 

 

Du côté de Spa-Francorchamps, le circuit a indiqué que le roulage du jour était annulé. SRO Motorsports Group, qui sera bientôt sur place pour la SRO Speedweek et les 24 Heures de Spa, a précisé que les dommages subis pouvaient perturber les prochaines épreuves. Le promoteur travaille avec le circuit pour trouver des solutions. La SRO Speedweek doit débuter dans une semaine. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article