Auto

Pascal Huteau : "Avec des 'si', on pourrait refaire des courses"

FFSA GT
6 juin. 2021 • 9:19
par
lmercier
En arrivant à Albi, Pascal Huteau et Christophe Hamon étaient aux commandes du championnat Am à égalité de points avec l'équipage Bodemer Auto composé de Laurent Coubard et Jean-Charles Rédélé. La course 1 du meeting albigeois devait se transformer par un troisième succès en cinq courses. C'est finalement la 2e place qui a récompensé le tandem de l'Audi R8 LMS GT4/Team Fullmotorsport.
Full Motorsport Albi

"Nous avons tout pour bien faire, mais ça ne veut pas payer", pestait Pascal Huteau hier soir dans le paddock d'Albi. 

 

Alors qu'il filait vers la victoire en Am, le pilote de l'Audi a été harponné par un autre concurrent, ce qui l'a fait repartir à la 3e place de la classe Am à quelques minutes du damier. Dans le dernier tour, Pascal Huteau a réussi à reprendre une position pour franchir l'arrivée à la 2e place de la classe. 

 

"J'étais vraiment en colère dans l'auto dans le tour de décélération", précise-t-il. "Le contact n'est pas de ma faute. Déjà à Magny-Cours, nous avons connu un souci à moins de trois minutes de l'arrivée. Nous sommes au rendez-vous, mais cela ne paie pas."

 

Dans un championnat aussi relevé que le FFSA GT, chaque point compte : "Avec des 'si', on pourrait refaire des courses. Notre équipage est homogène, mais nous n'arrivons pas à écrire ce que l'on veut. Le championnat est long, nos adversaires sont dans le coup." 

 

Le tandem Huteau/Hamon s'élancera depuis la deuxième place de la classe Am pour la course dominicale. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article