Auto
Pas de restart avant 7 heures du matin !
5 juin. 2021 • 22:34
Le drapeau rouge sorti samedi à 21h30 va se prolonger puisque les concurrents ne rouleront pas cette nuit. Le prochain point sera fait à dimanche à 6 heures du matin. Il n'est de toute façon pas prévu que la course reprenne avant 7 heures du matin. Ce n'est pas la pluie qui est en cause mais bien le brouillard.
Les pilotes des 24 Heures du Nürburgring vont pouvoir passer une nuit au chaud et les équipes vont pouvoir travailler sur les autos.

Au moment de sortir le drapeau rouge, Nick Yelloly mène les course sur la BMW M6 GT3/ROWE Racing #1 qui était partie depuis la pole. La Mercedes-AMG GT3/Haupt Racing Team #4 pilotée par Adam Christodoulou était à ce moment-là à 1:17 mn de la BMW. Troisième place pour la BMW M6 GT3/Schubert Motorsport d'Alexander Sims. On retrouve trois BMW dans le top 5. Les Porsche 911 GT3 R Manthey Racing #911 et Frikadelli Racing Team #31 sont respectivement 6e et 7e.
Le classement au drapeau rouge est ici
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article