Auto

Un tour de Nordschleife pour la Glickenhaus 007 LMH

T'as su
WEC
5 juin. 2021 • 21:15
par
lmercier
Avant le départ des 24 Heures du Nürburgring à 15h30, la SCG 007 LMH a bouclé un tour de démonstration sur les 25,378 km. Le constructeur américain présentait pour la première fois au public son tout nouveau prototype Le Mans Hypercar.
Glickenhaus 007 LMH Nürburgring

Avant de rouler au Festival of Speed de Goodwood, la Glickenhaus 007 LMH a roulé aux mains de Franck Mailleux. Aucun enjeu avec juste un tour de piste. 

 

« Nous aimons nos fans ici au Nürburgring et nous voulons les remercier avec la présence de la voiture ce week-end », a déclaré James Glickenhaus. « C’est pourquoi nous la montrons ici. Nous sommes aussi sacrément fiers de préparer une Hypercar en petite équipe et de la présenter ici pour la première fois ce week-end. Quiconque la verra sera certainement d’accord avec moi : C’est une voiture sacrément jolie. Après nos derniers tests, je peux aussi dire qu’elle est assez rapide. Nous ne sommes pas là pour un nouveau record ce week-end, mais la Nordschleife est définitivement possible en moins de six minutes. »

 

La 007 LMH va débuter en compétition à la mi-juin sur le circuit de Portimao à l'occasion du deuxième rendez-vous WEC. Une seule auto sera en piste pour Romain Dumas, Ryan Briscoe et Richard Westbrook. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article