Auto

Buttage Parties ou comment ne pas se prendre au sérieux

Divers
5 mar. 2017 • 10:00
par
lm@endurance-info.com

On peut être sportif de haut niveau et aimer s'amuser, les deux n'étant pas incompatibles. Si vous ne connaissez pas les Buttage Parties, vous ratez quelque chose. Le principe est très simple : un thème, un dress code, une activité plus ou moins sportive, un concert. Vous mettez le tout dans un shaker, vous secouez et vous obtenez les Buttage Parties.

Après la Pendaison de crémaillère, Viva Las Vegas, le Tour de France, le Buttage Vista Social Club et un thème consacré à Mathias Bellino, les pilotes ont eux aussi eu le droit à une Buttage Parties. Stéphane Ortelli était de la fête pour l'occasion. Prestige Karting a dépêché sur place des kartings pour le plus grand plaisir des participants. Exit le côté aseptisé de la compétition, l'objectif étant de passer du bon temps en groupe.

D'autres sportifs de haut niveau sont des adeptes des Buttage Parties. Citons Anne-Laure Chausson (VTT descente), Mathias Bellino (enduro), Fred Bolley (motocross). Tous étaient présents lors de la dernière édition. Dès qu'ils le peuvent, Benoît Tréluyer et Soheil Ayari n'hésitent pas à rejoindre le groupe.

Vous pourriez prendre les participants des Buttage Parties pour des "sauvageons" mais vous êtes loin du compte. L'idée est bien de sortir des règles aseptisées et de s'amuser, ce qui ne fait pas de mal vu l'époque dans laquelle nous vivons.

https://vimeo.com/206220579https://vimeo.com/206367441https://vimeo.com/206370874https://vimeo.com/150013333

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article