Auto

Comment suivre les 24 Heures de Daytona...

IMSA
29 jan. 2022 • 10:00
par
David Bristol
Les 24 Heures de Daytona 2022 s'annoncent superbes pour la 60e édition avec plus de 60 voitures au départ dont 35 GTD ! Afin de ne surtout pas rater la classique floridienne et de la vivre dans les meilleures conditions, on fait le point sur la diffusion de la course à la télévision, sur Automoto La Chaîne en direct et en intégralité, et sur le Net. Endurance-Info est partenaire du dispositif mis en place par Automoto La Chaîne.

C'est reparti ! Vous allez pouvoir suivre les 24 Heures de Daytona en direct et en intégralité sur AutoMoto la Chaine avec une prise d'antenne à 19 h 30 samedi un peu avant le départ. Comme c'était déjà le cas l'an dernier, vous pourrez également poser vos questions durant la course via le hashtag #24hDaytonaFrance. Le rédacteur en chef d'Endurance-Info, Laurent Mercier, fera quelques points avec les journalistes de la chaine pendant l'épreuve...

 

Voici les horaires : 

Si vous ne savez pas où trouver cette chaine, voici les canaux

 

  • Orange – canal 186.
  • Free – canal 180.
  • Bouygues – canal 191.
  • SFR – canal 125.
  • Canal+ – canal 127.

 

Si malheureusement, vous n'avez pas accès à Automoto La Chaîne, pas de panique. Il y a encore la solution Internet. Vous pourrez suivre la première manche de la saison IMSA WeatherTech sur le site officiel de l'IMSA en cliquant ICI quelques minutes avant le départ. Par contre, vous aurez la version américaine au niveau des commentaires, mais cela vous permettra de voir la course. 

 

Pour finir, pour tout savoir sur les voitures engagées, il y a 61, le Spotter Guide est ICI...

 

Vous êtes fin prêts maintenant. A vos télécommandes et bonne course ! 

Commentaires (3)

Connectez-vous pour commenter l'article

Yannick

30 jan. 2022 • 19:54

Vive https://www.imsa.com/tvlive/, et live timing, spectacle gratuit sans pub, du Onboard à gogo ... Prenez exemple ACO, on veut cela pour le Mans.

LoloLM

28 jan. 2022 • 20:16

Même si vous comptez regarder sur AM la Chaine, faites un tour sur IMSA TV pour profiter des caméras embarquées, c'est un régal ! Surtout au départ, ou lors des restarts :D

Math Pzn

28 jan. 2022 • 17:49

Bonne course à tous on va se régaler ! à fond derrière Aston Martin ici !