24H Qualifiers - La course 1 définitivement arrêtée après le décès d'un pilote
La première course des 24H Qualifiers en amont des 24 Heures du Nürburgring (14-17 mai), interrompue sous drapeau rouge après un accident collectif plus tôt dans l'après-midi, ne repartira pas comme confirmé par la direction de course, après le décès de l'un des pilotes, Juha Miettinen.
Pris en charge par les équipes médicales, le pilote de la BMW 325i n°121 a été conduit au centre médical où il est malheureusement décédé, malgré toutes les tentatives réalisées pour le réanimer.
Les six autres pilotes impliqués ont été transférés au centre médical et dans divers hôpitaux, mais leurs blessures n'engagent pas de pronostic vital.
Une minute de silence sera observée demain avant le départ de la seconde course du week-end.
La rédaction d'Endurance-Info adresse ses condoléances à la famille et aux proches de Juha Miettinen.
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
TiPi_MiouMiou
18 avr. 2026 • 21:07
Nicolas87
18 avr. 2026 • 21:43