PCCF

Carton plein pour Marvin Klein en qualifications à Barcelone

Porsche Carrera Cup France
11 avr. 2026 • 12:48
par
EI
© PCCF / A. Goure

Marvin Klein (ABM) a frappé fort ce samedi matin en qualifications de la Porsche Carrera Cup France à Barcelone, épreuve d'ouverture de la saison 2026.

Le Français s'est offert les deux pole positions au terme de la séance, tant au niveau des premiers que des seconds chronos.

Klein a signé le tour référence en 1'43"241, venant battre les pilotes Martinet by Alméras Enzo Joulié et Paul Cauhaupé de 107 et 130 millièmes. Tio Ellinas (Quanloop EST1 Racing) et Macéo Capietto (Pierre Martinet by Alméras) complètent le top 5 à 143 et 181 millièmes.

Pole pour la course 1 en Pro-Am pour Jérôme Boullery (Racing Technology), auteur d'un excellent huitième temps au général et en Am pour Henry Hassid (Pierre Martinet by Alméras).

Au regard des deuxièmes chronos, Marvin Klein au général, Jérôme Boullery en Pro-Am et Henry Hassid en Am partiront en pole.

La course 1 de la Porsche Carrera Cup France à Barcelone débutera à 17h et sera à suivre en direct vidéo sur Endurance-Info.

Les chronos sont ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article