ELMS

Un trio international chez Ultimate en LMP3

European Le Mans Series
18 fév. 2026 • 10:00
par
EI
Photo : Ultimate

L’écurie bretonne a procédé à un profond remaniement de son équipage en vue de la saison 2026 de l’European Le Mans Series. Si la structure fera de nouveau confiance au châssis Ligier JS P325, aucun membre de la famille Lahaye ne prendra place cette année dans le baquet de la Ligier n°35.

Pour défendre ses couleurs, l’équipe s’appuiera sur un trio international composé de Terrence Woodward, Sebastian Gravlund et Lucas Fecury, qui se partageront le volant dès la manche d’ouverture à Barcelone, début avril.

Pilote Bronze de l’équipage, Terrence Woodward sera le plus expérimenté du trio. Âgé de 56 ans, le Britannique est un habitué de la catégorie LMP3 depuis 2016. Il a notamment évolué sous les couleurs de 360 Racing jusqu’en 2023, avant de rejoindre MV2S Racing, puis 23Events Racing la saison dernière. Woodward sort également d’une campagne complète en Asian Le Mans Series 2025/2026, toujours avec 23Events Racing.

Photo : Ultimate

À seulement 21 ans, le Danois Sebastian Gravlund affiche déjà deux saisons d’expérience en LMP3, acquises chez Inter Europol Competition et Team Virage, après un passage en monoplace, notamment en Formule 4 et en Eurocup-3.

Le Brésilien Lucas Fecury, 22 ans, complète l’équipage. Il découvrira l’Europe cette saison après une campagne en Asian Le Mans Series avec Forestier Racing by VPS, structure qu’il retrouvera également en Michelin Le Mans Cup. Fecury a fait ses premiers pas en LMP3 lors de la finale de l’IMSA VP Racing SportsCar Challenge à Road Atlanta, au volant d’une Ligier JS P320 engagée par Toney Driver Development.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article