Stephen Mitas prend la direction de Prema Racing
Depuis le départ de la famille Rosin, Prema Racing était sans tête pensante. Le team italien entre dans une nouvelle phase de son histoire avec la nomination de Stephen Mitas en tant que directeur général et team principal. Avec plus de 20 ans d’expérience au plus haut niveau du sport automobile, Stephen Mitas a notamment œuvré en Formule 1, en WEC chez Porsche puis Cadillac.
L’équipe ambitionne ainsi de renforcer son organisation, optimiser son modèle compétitif et préparer un cadre propice à une performance durable, tout en continuant à soutenir le développement des nouvelles générations de pilotes.
« Il s’agit à la fois de continuité et d’ambition, a déclaré Stephen Mitas. Prema possède une histoire exceptionnelle. Mon objectif est de m’appuyer sur cet héritage en capitalisant sur les forces de l’équipe, tout en veillant à maintenir le niveau d’excellence qui fait sa réputation. »
Les activités de l’écurie se poursuivent selon le calendrier sportif, avec une nouvelle organisation. Cette nomination ouvre un nouveau chapitre pour Prema Racing.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article