Comtoyou Racing muscle son jeu pour la saison 2026
Comtoyou Racing abordera la saison 2026 avec de grandes ambitions. Pour sa troisième année d’engagement avec l’Aston Martin Vantage GT3, l’écurie belge dirigée par Jean-Michel Baert et managée par François Verbist va considérablement étoffer son programme, soutenue par un engagement renforcé du constructeur britannique.
Le cœur du projet restera le GT World Challenge Europe, où quatre Aston Martin Vantage GT3 seront alignées en Sprint et en Endurance. En catégorie Pro, la n°007 poursuivra sur sa lancée avec le trio Nicki Thiim – Marco Sørensen – Mattia Drudi, vainqueur des 24 Heures de Spa 2024 et figure de proue du dispositif.
En Silver Cup, la n°11 sera confiée au jeune Belge Kobe Pauwels, associé à Sébastien Baud, de retour en GT après deux saisons en Championnat du Monde d’Endurance, et à Oliver Söderström, transfuge de Walkenhorst Motorsport.
Un équipage évoluera en Bronze Cup. La n°270 réunira le Canadien Kyle Marcelli, pour sa première campagne européenne après plusieurs saisons en IMSA, l’Américain AJ Muss, ancien pilote Triarsi Competizione et ex-athlète olympique en snowboard (JO 2018), ainsi que Marcelo Tomasoni, en provenance de BMW Team Italia Ceccato Racing. Une seconde Aston Martin engagée dans la classe Bronze, la n°21, devrait être de la partie.
Comtoyou Racing sera également présent en Sprint Cup, avec Nicki Thiim et Kobe Pauwels sur la n°007 en Pro, tandis que Oliver Söderström fera équipe avec le jeune Arthur Dorizon en Silver Cup, ce dernier arrivant de la Formule 4. Les équipages Rindone / Sette Câmara et Tomasoni / Felice Jelmini complèteront le dispositif en Bronze.
En amont de la saison, l’équipe participera à la GT Winter Series sur les circuits de Portimão, Valence et Barcelone, afin de préparer au mieux ses effectifs.
Comtoyou Racing en profite pour annoncer son partenariat avec Mascot Workwear.
En parallèle, Comtoyou Racing poursuivra son engagement en DTM avec au moins deux autos. Des apparitions sont également prévues en British GT avec Riccardo Baptista, aux 12 Heures de Spa-Francorchamps (Creventic) ainsi qu’en International GT Open et ADAC GT Masters. Un sacré programme 2026 pour Comtoyou Racing !
Commentaires (2)
Connectez-vous pour commenter l'article
Micka 3719
29 jan. 2026 • 18:11
TiPi_MiouMiou
29 jan. 2026 • 18:35
Il faut uespérer un rebond pour 2026.