GTWC Europe

Tresor Competition poursuit avec Audi en 2026

GT World Challenge Europe
27 déc. 2025 • 14:00
par
EI

Les équipes faisant toujours confiance à l'Audi R8 LMS GT3 se font de plus en plus rares à haut niveau. Si la GT allemande sera présente en GT3 Revival Series, elle sera toujours de la partie en GT World Challenge Europe en 2026. 

 

Tresor Competition, qui collabore avec Attempto Racing, a annoncé que sa saison 2026 passera à nouveau par l'Audi R8 LMS GT3. 

 

➡️ Tresor Competition announces the signing of Andrea Frassineti for 2026: full programme across Italy and GTWC Europe

 

Un programme complet (Sprint + Endurance) en GT World Challenge Europe est d'ores-et-déjà confirmé. Le premier pilote annoncé est Andrea Frassineti. Le jeune pilote italien d'à peine 20 ans roulera en parallèle en Italian GT sur l'Audi. 

Photo : DR

« C'était ma volonté précise d'intégrer Andrea dans le projet 2026, a déclaré Ferdinando Geri, patron de Tresor Competition. Tresor a toujours cru dans les jeunes pilotes qui font preuve non seulement de vitesse, mais aussi d'approche, de discipline et de capacité à évoluer au fil du temps. Andrea reflète parfaitement ces caractéristiques. Le programme que nous avons défini est très exigeant et nécessite de la concentration, de la préparation et une structure adéquate, des aspects sur lesquels nous travaillons quotidiennement. Je suis certain que nous en tirerons plus d'une satisfaction. »

 

La nouvelle recrue a roulé cette année sur une Lamborghini Huracan GT3 / VSR. Il reste sur un titre Sprint en Italian GT. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article