Un double programme européen pour SR Motorsport by Schnitzelalm avec Mercedes-AMG
SR Motorsport by Schnitzelalm modifie son programme de course prévu pour la saison 2026. Après que l'équipe de course de Thomas Angerer ait une nouvelle fois prévu de participer à l'ADAC GT Masters et à l'ADAC GT4 Germany, le programme national de course de l'équipe est désormais suspendu pour rebondir sur la scène internationale.
Cette année, l'équipe de course a remporté trois titres en ADAC GT4 Germany, dont le championnat général. Auparavant, l'équipe avait remporté les classes GT3 et GT4 dans la GTC Race.
🇬🇧 SR Motorsport by Schnitzelalm plans to switch to international GT racing
Pour 2026, l'équipe prévoit désormais de participer aux séries GT World Challenge Europe et GT4 European Series avec Mercedes.

« Malheureusement, malgré tous nos succès et titres remportés en Allemagne ces dernières années, nous n'avons pas réussi à faire le saut vers le sport automobile professionnel, a déclaré Thomas Angerer, patron de l'équipe. Même Enrico Förderer, malgré un succès sportif maximal et un soutien financier important, n'a pas réussi à rejoindre le Motorsport Team Germany. Cela signifie que le concept « Road to DTM » ne fonctionne pas pour nous.
Lorsque des pilotes âgés de 16 à 18 ans terminent tous les championnats avec des titres et des victoires et ne parviennent toujours pas à franchir le cap malgré une discipline maximale et un engagement personnel énorme, notre seule option est de tenter notre chance sur la scène internationale. J'espère et je souhaite que l'un de nos jeunes pilotes fasse le saut vers une ligue professionnelle, et je ferai tout mon possible pour ouvrir la voie à ces jeunes loups. »
L'équipe annoncera dans les prochaines semaines plus de détails sur le programme de course de SR Motorsport by Schnitzelalm.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article