Mühlner Motorsports officialise sa présence et son équipage à Daytona
Comme évoqué il y a quelques jours dans nos colonnes, Mühlner Motorsports renouera avec les 24 Heures de Daytona (24-25 janvier) l'an prochain, sous la forme de l'engagement d'une Porsche 911 GT3 R version 2026 en classe GTD.
L'écurie de Bernhard Mühlner, vue pour la dernière fois en Floride en LMP3 en 2022, alignera pour l'occasion un quatuor composé de Ryan Yardley, champion Porsche Carrera Cup North America cette année, de David Musial père et fils, tous deux vus en Ferrari Challenge et en IMSA VP Racing Sports Car Challenge pour le fils, et Peter Ludwig, habitué du Lamborghini Super Trofeo et de la Porsche Carrera Cup North America.
« Nous préparons ce projet depuis plusieurs années et nous sommes extrêmement fiers de pouvoir enfin courir avec cette voiture et un équipage solide, commente le patron de l'équipe. Notre retour à Daytona en GTD est un grand moment pour nous. »

Outre Daytona, les 24 Heures du Nürburgring et les 24 Heures de Spa seront bien au menu de Mühlner Motorsports, qui pourrait également disputer quelques manches en GT World Challenge Europe Endurance Cup.
On retrouvera également la structure en 24H Series à Abu Dhabi (9-10 janvier) et Dubaï (16-17 janvier) avec les traditionnelles Porsche 911 GT3 Cup.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article