Asian LMS

Trulli et Dillmann chez Algarve Pro Racing

Asian Le Mans Series
21 nov. 2025 • 10:01
par
EI
Photo : DR

Algarve Pro Racing triplera la mise en Asian Le Mans Series avec trois Oreca 07 engagées sur la série asiatique qui débutera à la mi-décembre à Sepang. 

 

L'écurie portugaise de Samantha et Stewart Cox fera confiance à Michael Jensen en Bronze sur une des LMP2. Le Danois de 50 ans, champion en titre avec Algarve Pro Racing, pourra compter sur deux sérieux coéquipiers avec Enzo Trulli et Tom Dillmann pour se partager la n°25.

 

🇬🇧 Algarve Pro doubles down on push for record-extending sixth Asian Le Mans title

 

Si le premier cité fera ses premiers pas en Endurance, le second fait partie des pointures de la discipline. Enzo Trulli, 20 ans, arrive de la Porsche Carrera Cup Asia. Quant à Tom Dillmann, il sort d'une belle saison avec une victoire en LMP2 aux 24 Heures du Mans. 

 

« Je suis impatient de revenir dans l'Asian Le Mans Series avec Algarve Pro Racing, a déclaré Michael Jensen. L'équipe a un excellent palmarès avec cinq titres de champion et j'ai moi-même connu beaucoup de succès dans cette série. J'ai eu le plaisir de faire des essais avec Enzo (Trulli) et je suis certain qu'il sera brillant. Tom (Dillmann) est un pilote très rapide et expérimenté qui a obtenu de nombreux excellents résultats. La compétition sera rude avec un total de 16 engagés en LMP2, mais nous ferons de notre mieux. »

 

Avec cinq titres en Asian Le Mans Series Algarve Pro Racing, l'équipe portugaise fait partie des candidats à une couronne qui offrirait un ticket pour les 24 Heures du Mans 2026. 

 

Le deuxième équipage Algarve Pro Racing sous la bannière CrowdStrike Racing by APR réunira Louis Delétraz, George Kurtz et Malthe Jakobsen sur la n°4. Quant à la n°20, Alex Quinn et Kriton Lentoudis seront de la partie avec un troisième pilote à confirmer. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article