Gulf 12

Deux courses supplémentaires au Moyen-Orient début 2026

18 nov. 2025 • 13:00
par
EI
Photo : Fotospeedy

Deux nouvelles courses d'endurance GT ont été confirmées pour la saison hivernale 2025-2026, offrant aux équipes un programme élargi d'événements compétitifs au Moyen-Orient en plus des Gulf 12 de la mi-décembre. 

 

Les Yas 4 Hours se dérouleront sur le circuit Yas Marina, à Abu Dhabi, le 25 janvier 2026, suivies une semaine plus tard par les Lusail 4 Hours au Qatar, le 31 janvier 2026. Les deux courses seront ouvertes aux voitures GT3 et GT Cup (GTX1), tous les concurrents roulant sur des pneus Pirelli.

 

➡️ Abu Dhabi and Qatar to host two new 4-hour races in January

 

Les nouvelles épreuves utiliseront une solution logistique rapide et économique entre les Émirats Arabes Unis et le Qatar. Pour les équipes européennes, le projet comprendra également une option de retour rapide vers l'Europe via un point de chargement dédié au port de Djeddah.

 

Driving Force Events, promoteur des Gulf 12 Hours et des deux nouvelles courses, est déjà en contact avec plusieurs équipes intéressées. Les autres équipes sont invitées à manifester leur intérêt via le lien suivant : https://doc.gulf12hours.com/ri4hr.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article