Une dernière manche décisive à Misano
En amont des World Finals qui se dérouleront ce week-end, le circuit de Misano accueille la dernière levée des différentes séries Lamborghini Super Trofeo à compter de ce mercredi. Plus de 80 Lamborghini Huracan Super Trofeo EVO2 et 132 pilotes seront en action de l'autre côté des Alpes.
Pour le volet européen, si Stéphan Guerin et Georgi Dimitrov (CMR) ont déjà sécurisé le titre Pro-Am, les débats restent ouverts en Pro, Am et Lamborghini Cup.
Enzo Geraci et Josef Knopp (Oregon Team) ne possèdent que trois points de marge sur Adam Putera (VSR), vainqueur des deux dernières courses en date à Barcelone avec Paul Levet. Guido Luchetti reste en embuscade à 18 points, alors que 32 points seront à attribuer en Italie.
En Am, Stéphane Tribaudini et Piergiacomo Randazzo (VSR) sont sous la menace de Pietro Perolini et Massimo Ciglia (Oregon Team), deux points séparant les deux équipages avant les épreuves sur le tracé Marco Simoncelli.
La situation est plus limpide en Lamborghini Cup puisque Karim Ojjeh (Villorba Corse) n'a besoin que d'un point pour coiffer la couronne dans la classe.
Comme d'habitude, les deux courses seront à retrouver en direct vidéo sur Endurance-Info, tout comme les manches des World Finals ce week-end.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article