Meyer Shank Racing dans la continuité pour 2026
Acura Meyer Shank Racing with Curb Agajanian poursuivra son implication en IMSA en 2026 avec les deux mêmes duos à l'année sur les deux ARX-06 GTP.
Tom Blomqvist et Colin Braun resteront associés sur la n°60 quand Renger van der Zande et Nick Yelloly rempileront sur la n°93.
Ces équipages ont décroché deux succès cette saison à Detroit (Michigan) pour Yelloly et van der Zande et à Watkins Glen (New York) pour Blomqvist et Braun. Ces derniers ont aussi pris la troisième place de la Michelin Endurance Cup.
« J'attends avec impatience 2026 et, à bien des égards, il n'y a pas de trêve hivernale, indique Blomqvist. Nous avons déjà commencé à nous préparer et reconduire le même effectif sera un énorme avantage. Tous les membres de l'équipe ont le talent et la motivation nécessaires, et avec le soutien de HRC, il n'y a aucune raison pour que nous ne remportions pas le championnat 2026. »
Acura a terminé deuxième au classement Constructeurs derrière Porsche. L'écurie confirmera ses pilotes pour les manches Endurance dans les prochaines semaines.
Selon nos informations, Scott Dixon et Alex Palou joueront à nouveau les pigistes sur les trois courses longues, à savoir les 24 Heures de Daytona, les 12 Heures de Sebring et Petit Le Mans.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article