Lamborghini ST

La suspense demeure entier à Barcelone en Lamborghini Super Trofeo Europe

Lamborghini Super Trofeo Europe
9 oct. 2025 • 17:00
par
EI
© Lamborghini Media

Les débats sont loin d'être terminés en Lamborghini Super Trofeo Europe, alors que le championnat se rend sur son avant-dernier rendez-vous avant le grand meeting des World Finals à Misano (6-7 novembre).

 

En Pro, Enzo Geraci et Josef Knopp (Oregon Team) dominent toujours le classement avec 14 unités d'avance sur Guido Luchetti (Target Racing). La classe pourra compter sur le retour d'Amaury Bonduel (BDR Compétition) et sur la présence de deux pilotes Super Trofeo Juniors avec le pensionnaire de la série Asia Ethan Brown associé à Elias de la Torre, en lice pour jouer le titre America.

 

Le titre Pro-Am pourrait bien être scellé en Catalogne puisque Stéphan Guerin et Georgi Dimitrov (CMR) possèdent 39 points d'avance sur Anthony Nahra et Dimitri Enjalbert (BDR Compétition) et doivent quitter Barcelone avec un minimum de 32 points de marge. 

 

Piergiacomo Randazzo et Stéphane Tribaudini (VSR) sont toujours leader du classement Am, mais le tandem doit compter sur le retour de l'équipage Pietro Perolini - Massimo Ciglia (Oregon Team), que la double victoire au Nürburgring, a replacé dans la course au titre avec deux points de retard sur les leaders. 

 

Avec 16 points d'avance en Lamborghini Cup, Karim Ojjeh (Villorba Corse) contrôle les débats dans la classe devant son équipier Claude-Yves Gosselin.

 

Les deux courses du Lamborghini Super Trofeo Europe seront à suivre ce week-end en direct vidéo sur Endurance-Info.

La liste des engagés est ICI

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article