Paul Ricard - Trémoulet/Jouffret (VicTeam) s'imposent en course 1
Après la course 2 à Dijon-Prenois, Eric Trémoulet et Olivier Jouffret ont retrouvé le goût de la victoire en FFSA GT à l'occasion de la course 1 sur le Paul Ricard.
Après 26 tours de course, le tandem de la Mercedes-AMG GT4 / VicTeam n°64 a devancé de 3''6 l'Alpine A110 GT4 EVO / Code Racing Development de Gaspard Simon et Pascal Huteau. La dernière marche du podium est revenue à l'Audi R8 LMS GT4 /Saintéloc Racing de Lucas Légeret et Sébastien Rambaud.

Le top 5 est complété par l'Aston Martin Vantage GT4 / Mirage Racing de Safronov/Vaintrub et la Ginetta G56 GT4 / CMR de Servol/Ciamin.
Victoire en Am de la Toyota GR Supra GT4 EVO2 / Circuit Toys de Giovanni Scamardi et Thomas Leal à l'issue d'une belle prestation. David Lévy et Jodie Sloss prennent les 18 points de la deuxième place sur l'Aston Martin Vantage GT4 / Mirage Racing, devant la Porsche 718 Cayman GT4 CS RS / GPA Racing de Grizaud/Jimenez. En terminant au pied du podium après une crevaison en début de course, Stéphane Lémeret et Stéphane Auriacombe coiffent la couronne Am sur l'Alpine A110 GT4 EVO / CMR.

Il manquait sur la grille la BMW M4 GT4 EVO / Chazel Technologie Course de Cartelle/Léandri forfait.
Cette course 1 sur le Circuit Paul Ricard a connu plusieurs leaders, aussi bien Vincent Beltoise, Viny Beltramelli, Stanislav Safronov et Eric Trémoulet.
La Mercedes-AMG GT4 / CV Performance Groupe de Heyer/Kroker et la Ginetta G56 GT4 / CMR de Gialdini/Delomier ont abandonné.
Avant la finale de demain, les écarts pour le titre 2025 en Pro-Am sont plus que jamais serrés. Safronov/Vaintrub comptent 143 points, contre 142 à Trémoulet/Jouffret et 140 à Simon/Huteau.
Le classement de la course 1 est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article