Valentino Rossi de la partie à Indianapolis avec BMW et Team WRT
BMW et Team WRT seront en position de force pour décrocher les couronnes Pilotes et Constructeurs lors de la finale de l'Intercontinental GT Challenge aux 8 Heures d'Indianapolis (16-18 octobre) et compteront sur des équipages remaniés sur les deux M4 GT3 EVO, tout en séparant les deux principaux protagonistes pour le titre Pilotes.
En vertu de la règle d'un pilote Silver obligatoire par équipage, la n°46 sera confiée à Valentino Rossi, qui retrouvera le championnat pour la première fois depuis les 24 Heures de Spa, Kelvin van der Linde et Charles Weerts. Van der Linde est en tête du général avec 85 points.
Le Sud-Africain affrontera notamment Raffaele Marciello, vainqueur avec van der Linde et Weerts des 1000 km de Suzuka le mois dernier et deuxième du général avec 80 points. L'Italien sera cette fois associé à Augusto Farfus et Al Faisal Al Zubair sur la n°777. Ce dernier évolue habituellement en GT World Challenge Europe avec Team WRT cette année.
De fait, Augusto Farfus ne devrait pas être sacré, puisqu'une victoire de la n°777 offrirait mécaniquement le titre à Marciello.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article