Nico Müller terminera la saison IMSA chez JDC-Miller MotorSports
JDC-Miller MotorSports remanie l'équipage de sa Porsche 963 pour les deux derniers meetings IMSA de la saison, à savoir Indianapolis et Petit Le Mans.
Nico Müller retrouvera le baquet de la Porsche 963 jaune dès la semaine prochaine à Indianapolis. Le Suisse, qui a déjà roulé pour JDC-Miller MotorSports aux 12 Heures de Sebring en mars dernier avec une 8e place à la clé, épaulera Tijmen van der Helm. Depuis Sebring, Nico Müller a pris part aux 6H de Spa-Francorchamps (WEC) dans une Porsche 963.
« Je suis très heureux de retrouver JDC-Miller MotorSports après notre course ensemble plus tôt cette saison à Sebring, a déclaré Nico Müller. Nous avons démontré un bon rythme et un grand potentiel lors de l'épreuve de 12 heures. J'ai hâte de poursuivre sur cette lancée. J'espère pouvoir aider l'équipe à progresser davantage lors des deux courses à Indianapolis et Road Atlanta. Je suis vraiment impatient de participer à ces courses d'endurance avec cette équipe formidable.
Je connais bien Indianapolis car, en 2021, j'y ai participé à une course GT3 de 8 heures. Je n'ai encore jamais couru à Road Atlanta, j'ai donc hâte de vivre ma première expérience sur ce circuit fantastique. Le Petit Le Mans figure sur la liste des rêves de tous les pilotes, je suis donc vraiment enthousiaste à l'idée de cette opportunité. Nous allons faire de notre mieux pour obtenir de bons résultats pour JDC-Miller MotorSports. »
Jusqu'à maintenant, Gianmaria Bruni était le coéquipier de Tijmen van der Helm dans la Porsche 963 n°85.
Commentaires (1)
Connectez-vous pour commenter l'article
CHRISTOPHE CIVEIT
9 sep. 2025 • 22:04
(il lui reste tout de même les 2 manches ELMS avec JMW Motorsport en Ferrari 296 GT3)
👍