IMSA

Intersport Racing confirme un programme LMP2 pour 2026

IMSA
9 sep. 2025 • 17:35
par
EI
© Courtesy of IMSA

Les annonces se poursuivent en vue de la campagne 2026 en IMSA, avec Intersport Racing dernière écurie en date à valider une présence en LMP2 pour la prochaine saison américaine.

 

L'écurie officiera en association avec HMD Motorsports (vu en IndyCar récemment avec David Malukas et en Indy NXT) et permettra le retour sur un programme complet de Jon Field, bien connu des paddocks américains dans les années 2000 avec Intersport Racing jusqu'en 2011, principalement en American Le Mans Series.

 

Field avait repris le volant en janvier dernier pour les 24 Heures de Daytona, en s'engageant sur l'Oreca 07 n°43 - Inter Europol Competition et évoluait encore récemment en HSR PC en LMP3.

 

« Je suis très heureux de revenir en IMSA et de voir le nom Intersport Racing faire son retour dans le paddock, précise Field. Je me réjouis vraiment de ce partenariat à long terme avec HMD Motorsports, alors que nous abordons 2026 avec de grands projets pour l'avenir. Henry Malukas (fondateur de HMD) et Mike Maurini (président de l'équipe HMD Motorsports) dirigent un programme de haut niveau dans d'autres séries, et je sais qu'ils sont motivés pour apporter le même dynamisme et le même professionnalisme à l'IMSA. Nous avons déjà entamé des discussions avec plusieurs pilotes et partenaires clés, et nous serons sur la piste la semaine prochaine avec notre LMP2 pour son premier essai. À partir de là, nous avons un programme d'essais complet avant nos débuts à la Rolex 24. »

 

Plus de détails sur l'équipage seront donnés dans les prochaines semaines.

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

Guillaume50

9 sep. 2025 • 18:14

oh un retour qui fait plaisir !