Les poles pour Georgi Dimitrov (CMR) et Egor Orudzhev (ART-Line) au Nürburgring
La barre des 2'00 au tour a été franchie ce samedi matin pour les qualifications du Lamborghini Super Trofeo Europe au Nürburgring, avec les pole positions pour Georgi Dimitrov (CMR) et Egor Orudzhev (ART-Line).
Dimitrov a dominé Q1 au général et en Pro-Am, en 1'59"571, battant de seulement 15 millièmes Guido Luchetti (Target Racing), pourtant en verve hier en essais libres, mais qui se console avec le meilleur chrono en Pro. Seuls ces deux pilotes sont passés dans cette première session sous les 2'00 au tour.
Jerzy Spinkiewicz (UNIQ Racing) échoue à plus de huit dixièmes et devance Anthony Pretorius (Leipert Motorsport) et Luca Segú (DL Racing) pour le top 5 de Q1. Pole position en Am pour Stéphane Lémeret (CMR) avec le 6e temps au général. Karim Ojjeh signe le chrono référence en Lamborghini Cup avec la Huracan Super Trofeo EVO2 - Villorba Corse.
En Q2, Egor Orudzhev (ART-Line) a décroché la pole au général et en Pro-Am en 1'59"730, 0"134 devant Luchetti, décidément tout proche de la pole au général sur ces deux sessions. L'Italien s'adjuge toutefois la pole en Pro.
Meilleur temps en Am pour Stéphane Tribaudini (VSR) avec le quatrième chrono au général, alors que Gerhard Watzinger (Leipert Motorsport) devance Karim Ojjeh (Villorba Corse) pour la pole en Lamborghini Cup.
La course 1 du Lamborghini Super Trofeo Europe au Nürburgring débutera à 13h25 et sera à suivre en direct vidéo sur Endurance-Info.
Les chronos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article