Lamborghini ST

Le Lamborghini Super Trofeo Europe entame sa deuxième partie de saison au Nürburgring

Lamborghini Super Trofeo Europe
26 aoû. 2025 • 14:38
par
EI
© Lamborghini Media

Pilier du championnat monotype de Lamborghini depuis 2012, le Nürburgring accueillera ce week-end la quatrième manche de la série européenne du Super Trofeo, toujours en marge du GT World Challenge Europe.

 

Enzo Geraci et Josef Knopp (Oregon Team) se présenteront en leader du classement Pro avec 12 points d'avance sur Adam Putera, qui changera d'équipier en l'absence du Français Paul Levet. Riccardo Ianniello viendra épauler le pilote VSR. Jerzy Spinkiewicz (Uniq Racing) reste en embuscade à un point de Putera.

 

La situation est un peu claire en Pro-Am où Georgi Dimitrov et Stéphan Guerin (CMR) possèdent une solide avance de 38 points après cinq victoires de classe en six courses disputées. Leaders en GT2 European Series, Bronislav Formánek et Štefan Rosina retrouveront le championnat en Allemagne sur une Huracan Super Trofeo EVO2 - Micánek Motorsport.

 

Piergiacomo Randazzo et Stéphane Tribaudini (VSR) mènent le classement Am où l'on verra l'arrivée en Super Trofeo Europe d'Hiroshi Hamaguchi, champion LMGT3 en ELMS l'an dernier sur la Lamborghini Huracan LMGT3 EVO2 - Iron Lynx partagée avec Andrea Caldarelli et Axcil Jefferies, et qui sera associé chez Villorba Corse à Mineki Okura.

 

Villorba Corse qui domine la Lamborghini Cup avec Karim Ojjeh, une unité devant Holger Harmsen (GT3 Poland).

 

Les deux courses seront à suivre en direct vidéo sur Endurance-Info.

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article