Dragonspeed domine les EL1 du VIR
Dragonspeed et la Ferrari 296 GT3 n°81 d'Albert Costa ont dominé la première séance d'essais libres du rendez-vous réservé aux GTD PRO / GTD au VIRginia International Raceway.
Le pilote espagnol s'est montré le plus véloce au général et en GTD PRO en 1'45"032, 0"439 devant Russell Ward, meilleur temps en GTD avec la Mercedes-AMG GT3 EVO n°57 - Winward Racing.
Les écarts sont assez conséquents puisque la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 n°9 - Pfaff Motorsports d'Andrea Caldarelli pointe au troisième rang à une demi-seconde devant la BMW M4 GT3 EVO n°1 - Paul Miller Racing de Neil Verhagen.
Deux Ferrari 296 GT3 complètent le tiercé de tête en GTD avec la n°70 - Inception Racing de Frederik Schandorff et la n°34 - Conquest Racing de Daniel Serra, qui encadrent les Corvette Z06 GT3.R n°4 - Corvette Racing by Pratt Miller de Tommy Milner et la Ford Mustang GT3 n°64 - Ford Multimatic Motorsports de Mike Rockenfeller, 4e et 5e en GTD PRO.
La séance a été neutralisée par un bref drapeau rouge pour des débris en piste au niveau des virages 4 et 5 dans le premier quart d'heure. Aucun incident majeur n'est à déplorer hormis les passages hors-piste de la Corvette n°36 - DXDT Racing et de la Ford n°65 - Ford Multimatic Motorsports au virage n°10.
Les chronos sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article