Brèves

Les brèves du vendredi 22 août

Infos du jour
22 aoû. 2025 • 20:00
par
EI
© Ford Performance X
  • IMSA - Les Ford Mustang GT3 - Ford Multimatic Motorsports arborent une livrée spécifique ce week-end pour le rendez-vous du VIRginia International Raceway. Une décoration qui s'inspire de la version Liquid Carbon de la Mustang GTD de route récemment dévoilée, avec des parements jaune fluo en supplément.
© Ford Performance X
  • IMSA - Quand on parle de livrée, la Porsche 911 GT3 R n°77 - AO Racing conserve sa décoration Rexy pour ce meeting du VIR. Ce seront les débuts de Rexy sur cette épreuve, puisque la livrée rose Roxy avait été utilisée précédemment sur ce tracé (ci-dessous en 2024).
© Courtesy of IMSA
  • IMSA - Le spotter guide de l'épreuve du VIR est disponible ci-dessous.

 

 

  • IGTC - Getspeed a dévoilé la livrée de sa Mercedes-AMG GT3 EVO qui sera alignée aux prochains 1 000 km de Suzuka (12-14 septembre) en Intercontinental GT Challenge. Le trio Philip Ellis, Steve Jans et Anthony McIntosh évoluera au volant d'une voiture arborant le rouge et le blanc, couleurs du drapeau japonais.
© Getspeed Facebook
  • DTM - Mirko Bortolotti (Lamborghini / ABT) écopera de trois places de pénalité sur la grille de départ de la prochaine course du Sachsenring ce week-end pour avoir reçu trois réprimandes / drapeaux noir et blanc au cours de la saison. 

 

  • GT4 European Series - 40 GT4 sont attendues au départ de la manche du Nürburgring dans une semaine en marge de la GT World Challenge Europe Endurance Cup. NM Racing doit engager une seconde Mercedes-AMG GT4, avec la n°16 inscrite avec Branden Oxley, dans une classe à définir. Hans Holmlund est attendu sur la Toyota GR Supra GT4 EVO2 n°90 - TGR Sweden en Am. La liste des engagés est ICI

 

  • GTWC Asia / Japan Cup - Le calendrier 2026 de la série 100% japonaise a été dévoilé avec quatre manches au menu. Sugo ouvrira la saison en tant qu'épreuve à part entière, avant que Fuji, Okayama et Suzuka ne viennent compléter le programme. Fuji et Okayama se dérouleront en marge du GT World Challenge Asia, Suzuka en marge des 1 000 km du Suzuka.
© GT World Challenge Asia X

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article