GTWC Europe

Une Lamborghini / Grasser Racing Team forfait à Magny-Cours

GT World Challenge Europe
25 juil. 2025 • 8:00
par
EI
Photo : GTWC Europe

Deux semaines après le meeting de Misano, le GT World Challenge Europe sera à Magny-Cours la semaine prochaine. Le déplacement en terre nivernaise se fera sans la Lamborghini Huracan GT3 EVO2 / Grasser Racing Team n°1. 

 

Cette absence fait suite à la grosse sortie de piste de Georgi Donczew en course 2 à Misano où le Bulgare avait été touché par la BMW M4 GT3 EVO / Paradine Competition de Darren Leung, puis par la Porsche 911 GT3 R / Lionspeed GP de Gabriele Rindone. 

 

La Lamborghini détruite et le rail arraché ont causé une interruption de course de plus de deux heures. 

 

« C'était un accident dont je n'avais jamais vu la violence dans ma carrière et que je n'ai heureusement jamais vécu, a déclaré Gottfried Grasser à GT-Place. Le plus important est que Georgi s'en soit sorti indemne. Le choc à plus de 200 km/h était déjà violent en soi. Voir ensuite le feu dans la voiture a été un moment très difficile. »

 

Christian Engelhart et Georgi Donczew seront de retour à Valencia lors de l'ultime rendez-vous Sprint de la saison. 

Commentaires (1)

Connectez-vous pour commenter l'article

TG-TO

25 juil. 2025 • 10:38

Elle marchera beaucoup moins bien 🤣🤣