Misano prolonge son bail et vise le long-terme
Dernier rendez-vous en date du GT World Challenge Europe le week-end dernier, pour deux courses Sprint Cup, Misano retrouvera le calendrier SRO en 2026, avec une base de renouvellement pluri-annuelle, comme confirmé ce mercredi par le promoteur.
Rien de surprenant, l'épreuve organisée sur le circuit Marco Simoncelli près de l'Adriatique ayant été annoncée pour les 18 et 19 juillet lors de la présentation des calendriers en marge des dernières 24 Heures de Spa.
« Je suis ravi que SRO Motorsports Group poursuive sa longue association avec le Misano World Circuit, qui est une pierre angulaire de notre calendrier Sprint Cup depuis plus d'une décennie, commente Stéphane Ratel, fondateur et PDG de SRO Motorsports Group. L'événement a été un succès grâce à l'estime que les équipes et les fans portent à ce circuit, et je suis sûr qu'ils seront particulièrement satisfaits de ce nouvel accord. »
SRO Motorsports Group a pu compter sur un franc succès le week-end dernier (près de 24 000 spectateurs), comptant notamment sur la présence du héros de tout un pays Valentino Rossi.
Rappelons que la principale nouveauté du calendrier 2026 sera le retour à Portimão au Portugal pour la première fois depuis 2015.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article