Le Mans

Casper Stevenson dernier homme du Kessel Racing aux 24 H. du Mans

24 Heures du Mans
5 mai. 2025 • 17:00
par
EI
Kessel Racing en ELMS (photo : MPS Agency)

Kessel Racing affiche désormais complet pour les 24 Heures du Mans des 14 et 15 juin. Takeshi Kimura (Bronze) et Daniel Serra (Platinum) seront rejoints par Casper Stevenson (Silver) dans la Ferrari 296 GT3 n°57. 

 

Le Britannique de 22 ans compte une participation aux 24 Heures du Mans dans le cadre de sa saison WEC en 2023 sur l'Aston Martin Vantage GT3 / D'station Racing. On l'a vu en début de saison aux 24 Heures de Daytona sur une Aston Martin Vantage GT3 / The Heart of Racing dans la classe GTD. 

 

Daniel Serra, pilote officiel Ferrari GT Competizioni, prendra son huitième départ au Mans, lui qui compte deux succès en GTE-Pro (2017 et 2019). Le Brésilien compte une participation de plus que son coéquipier japonais Takeshi Kimura avec qui il a roulé au Mans en 2023 déjà chez Kessel Racing. Le Japonais de 54 ans roulait l'année passée sur une Lexus RC F GT3 / Akkodis ASP.

 

Absente de la dernière édition des 24 Heures du Mans, l'équipe de Ronnie Kessel retrouve cette année la classique mancelle pour ce qui sera sa première campagne sarthoise en LMGT3 après plusieurs participations en GTE-Am. 

 

Kessel Racing évolue cette saison en European Le Mans Series avec deux Ferrari 296 GT3, dont une partagée par Takeshi Kimura et Daniel Serra. 

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article