CLX double la mise au Paul RIcard, Code Racing Development vainqueur en GT3
Comme lors de l'ouverture de la saison à Barcelone, CLX Motorsport a vu double sur le circuit du Paul Ricard, pour la deuxième épreuve de la Michelin Le Mans Cup 2025.
Partis depuis la pole position, Pierre-Alexandre Provost et Alvise Rodella ont contrôlé les événements, d'une course neutralisée dès le premier tour pour un contact impliquant la Porsche 911 GT3 R n°85 - Iron Dames, et les Ligier n°58 - GG Classics et n°27 - P4 Racing.
Provost et Rodella l'emportent au final avec une avance confortable de plus de 11" alors que la lutte pour la deuxième place a été animée en fin de course.
David Droux s'est montré le facteur X de la Ligier JS P325 n°87 dans les dernières minutes, en passant Miklas Born (Ligier n°25 - Reiter) et Luciano Morano (Ligier n°92 - Forestier Racing by VPS) d'un coup avant Signes pour sécuriser la deuxième place et le doublé pour CLX Motorsport. Miklas Born et Bence Valint complètent le podium.
Victoire en LMP3 Pro-Am pour Julien Lemoine et Paul Trojani (Ligier n°84 - ANS Motorsport) dans une classe où le poleman Terrence Woodward (Ligier n°28 - 23Events Racing) n'a pas eu de réussite au départ, envoyé en tête-à-queue.
En GT3, Rory van der Steur et Philip Sager imposent l'Aston Martin Vantage GT3 n°11 - Code Racing Development devant les Ferrari 296 GT3 n°51 - AF Corse d'Eliseo Donno et Alessandro Cozzi et la Ferrari n°17 - Kessel Racing d'Andrea Belicchi et Lorenzo Innocenti.
Le classement est ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article