Lamborghini ST

Le duo Geraci - Knopp s'impose en course 2 au Paul Ricard

Lamborghini Super Trofeo Europe
13 avr. 2025 • 13:58
par
EI, au Paul Ricard
Les Français ont brillé en course 2 du Lamborghini Super Trofeo Europe au Paul Ricard, avec notamment le succès au général et en Pro d'Enzo Geraci, associé à Josef Knopp chez Oregon Team
© Lamborghini / Eros Maggi

Soutenu par Lamborghini cette saison après avoir brillé au Shoot-out de la fin de saison 2024, Enzo Geraci a déjà répondu présent en Lamborghini Super Trofeo Europe au Paul Ricard.  

Dans des conditions rendues piégeuses par l'arrivée de la pluie ce dimanche matin, le Français et son équipier chez Oregon Team Josef Knopp ont su maîtriser la piste varoise pour aller l'emporter au général comme en classe Pro.

 

Si Milos Pavlovic (ASR) a dominé la première partie de l'épreuve, Geraci a émergé aux avant-postes après les changements de pilotes, pour se retrouver en lutte pour la victoire face à Guido Luchetti (Target Racing).

 

Venu passer le leader dans les trois dernières minutes, Geraci l'emporte devant Luchetti et Benedetto Strignano (Villorba Corse), qui complète le podium Pro et au général.

 

Geraci n'est pas le seul Français à avoir brillé ce dimanche puisque Stephan Guerin et son équipier Georgi Dimitrov (CMR) signent le doublé en Pro-Am sur l'épreuve du Paul Ricard. Anthony Nahra - Dimitri Enjalbert (BDR Competition) et Renaud Kuppens - Hugo Bac (Boutsen VDS) montent sur le podium de la classe.

 

Autre Tricolore en verve, Stéphane Tribaudini, associé à Piergiacomo Randazzo sur la Huracan Super Trofeo EVO2 n°66 - VSR, a lui aussi attendu le deuxième relais pour prendre la première place en Am et l'emporter devant Adrian Lewandowski (GT3 Poland) et Shota Abkhazava (Art-Line). De quoi redonner le sourire dans le clan du Vincenzo Sospiri Racing, après la sortie de piste d'Adam Putera, qui a occasionné une neutralisation de l'épreuve.

 

Victoire en Lamborghini Cup pour Adalberto Baptista (Oregon Team) qui se rattrape bien après son abandon en course 1 hier.

Le classement est ICI

 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article