VSR au complet pour la campagne 2025
Pour son retour sur la scène du GT World Challenge version Europe, après une année 2024 passée en GT World Challenge Asia, Vincenzo Sospiri Racing (VSR) pourra compter sur deux voitures alignées en Endurance Cup.
La première, et clairement la plus à surveiller en Pro, sera confiée à Franck Perera et Marco Mapelli, associés l'an dernier chez Grasser Racing Team, avec une victoire au Nürburgring et une pole à Spa, qui seront épaulés par Sandy Mitchell.

Une belle promotion pour le Britannique, pilote Lamborghini depuis plusieurs saisons et principalement vu en British GT, et qui trouve dans ce programme l'occasion de viser les avant-postes.
En Silver Cup, Michele Beretta, en provenance de HRT, Alessio Deledda, vu en GT Open avec Oregon Team, et Finlay Hutchison, habitué du championnat, seront réunis sur la n°60.
« La GT World Challenge Endurance Cup est l'un des championnats GT les plus difficiles au monde, rappelle Vincenzo Sospiri. Je suis fier d'avoir deux voitures sur la grille dans cette série très compétitive et j'ai hâte que mon équipe et mes pilotes relèvent le défi de courir contre les meilleurs. »
Rendez-vous dans un peu plus d'une semaine au Paul Ricard pour l'ouverture de l'Endurance Cup, où le clan Lamborghini pourra également compter en Pro sur Grasser Racing Team et son trio Mirko Bortolotti, Jordan Pepper, Luca Engstler.
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article