Le Mans Cup

Louis Rousset Pilote Espoir 2025 MyRacingCoach Endurance-Info

Michelin Le Mans Cup
1 avr. 2025 • 18:00
par
EI

La deuxième édition de l'opération MyRacingCoach Endurance-Info 2025 a rendu son verdict. Plus de 50 dossiers ont été déposés avec des pilotes venant d'horizons divers et variés. 

 

La sélection a été rude compte tenu de la qualité des dossiers reçus. Après Gaspard Simon en 2024, le lauréat Pilote Espoir MyRacingCoach Endurance-Info 2025 est Louis Rousset. 

 

Âgé de 26 ans, Louis Rousset roule cette saison en Michelin Le Mans Cup sur une Ligier JS P325 engagée par Forestier Racing by VPS. 

 

Son statut de Pilote Espoir va lui permettre d'être suivi toute la saison (dotation de plus de 11k euros) avec des sessions de coaching spécialisées, des formations spécifiques et un encadrement adapté à son programme de compétition. 

 

Avant d'arriver en LMP3, Louis Rousset a remporté le e-Volant en Trophée Andros avant de coiffer la couronne en Alpine Europa Cup et de rouler deux saisons en Porsche Carrera Cup France. 

 

Louis Rousset débute sa saison en LMP3 ce week-end en Michelin Le Mans Cup à Barcelone où il partagera son baquet avec Romain Favre. 

 

MyRacingCoach et Endurance-Info remercient les partenaires qui ont joué le jeu de l'opération : Racecare, Pirelli, RRS, Shop Racing, RSP Engineering et Cambox. 

Commentaires

Connectez-vous pour commenter l'article