GTWC Europe - Getspeed hausse le rythme dans la session 3 du Prologue du Paul Ricard
Après Lamborghini hier, avec Grasser Racing Team et Vincenzo Sospiri Racing, c'est au tour de Mercedes-AMG de se hisser aux avant-postes au Prologue du Paul Ricard.
La Mercedes-AMG GT3 EVO n°3 - Getspeed, engagée en Silver et qui sera confiée à Anthony Bartone, Yannick Mettler et Karol Basz, a imprimé le tempo sur la session de ce mardi matin, disputée dans des conditions un peu plus clémentes qu'hier.
La voiture allemande a bouclé le meilleur tour en 1'53"657, plus de trois dixièmes devant la voiture-soeur n°2 - Mercedes-AMG Team Getspeed de Jules Gounon, Fabian Schiller et Luca Stolz, meilleure GT3 en Pro.
Le top 5 est complété par les deux Mercedes - Boutsen VDS et la McLaren 720S GT3 EVO n°59 - Garage 59 alignée en Gold Cup. Sixième temps, la Mercedes n°81 - Winward Racing réalise le chrono référence en Bronze Cup.
Sept Mercedes terminent dans le top 10, où figurent aussi deux McLaren et une Audi, la R8 LMS GT3 n°88 - Tresor Attempto, qui prend la 10e place.
Cinq GT3 ont dépassé les 90 tours couverts ce matin, la palme revenant à la Lamborghini n°76 - Barwell Motorsport avec 96 tours au regard du live timing.
Les chronos de la session sont ICI
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article