ELMS - Macéo Capietto et Matteo Cairoli complètent le trio Iron Lynx Proton
Vainqueur au Mugello en 2024 sur l'Oreca 07 n°9, Jonas Ried, Macéo Capietto et Matteo Cairoli rempileront cette année en European Le Mans Series au sein d'Iron Lynx Proton.
Le trio n'avait pas eu de réussite en début de saison avant que la manche italienne ne lui offre l'opportunité de signer pole position et victoire et ainsi montrer son potentiel.
C'est avec une évidente envie de mieux faire en 2025 que l'équipage se présentera sur les 4 Heures de Barcelone le 6 avril prochain.
« Nous pensons qu'il y a de la place pour faire de nouveaux progrès, et le fait d'avoir le même groupe de pilotes nous aidera à tirer parti du travail que nous avons accompli jusqu'à présent, estime le Team Principal Andrea Piccini. Nous faisons confiance à Jonas, Maceo et Matteo, et nous sommes impatients de les soutenir dans leur course au championnat. »
Déjà aligné chez Iron Lynx en WEC sur la Mercedes-AMG LMGT3, Matteo Cairoli pourra ainsi compter sur un programme plus que complet en 2025. « L'objectif pour nous est de maintenir notre courbe de progression et d'améliorer ce que nous avons réalisé l'année dernière, analyse l'ancien pilote Lamborghini, aujourd'hui dans le giron Mercedes. J'ai hâte de commencer et de reprendre la piste. »
Commentaires
Connectez-vous pour commenter l'article